Je suis de retour!!

Publié le par oumjumelles.over-blog.com

Salam aleikum, bonjour,

 

Les vacances sont terminées pour moi, cette année c'était plutôt des visites rendues à la famille que des vacances alhamdulillah;

Je remercie les personnes qui m'ont laisser des commentaires;

J'espère que le mois de ramadan se passe bien pour vous, qu'Allah taâla accepte notre jeûne et nos prières, et agrée nos actions, amine!

 

à très bientôt pour de nouvelles recettes!

 

ramadan_kareem_2006_by_noorcolors1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salam aleikum Délices akhawates (c'est quoi ton petit prénom?!) comment tu vas? ça fait plaisir de te relire également! barak'Allahu fik, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> aleikum salam oum Elyas!<br /> barak'Allahu fiki, c'est gentille!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salâm 3alayki oukhty,<br /> MachâAllah sa fait plaisir de te relire, j'espère pouvoir admirer de nouvelles recettes très rapidement inchâAllah!!<br /> Amine a tes douha prends bien soin de toi et de ta famille<br /> layla saida<br /> gros bisous<br /> salam<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Amine aux douaas et contente de te relire ma belle.<br /> Au plaisir de retrouver tes délicieuses recettes.<br /> Bisous et saha ftourkoum<br /> <br /> <br />
Répondre