Tag

Publié le par Nawel oumjumelles

 

 

Salam aleikum, bonsoir,

 

J'ai été tagué par Habouss du blog Envie de pâtisseries link ,

Je la remercie beaucoup d'avoir penser à moi, et surtout pour ces gentils commentaires! barak'Allahu fik oukhti; N'hésitez pas à lui rendre visite, elle fait de très jolies gourmandises!

et aussi un grand merci à toutes celles qui visitent mon blog et qui me laissent des commentaires!

 

plumier-merci.jpg

 


 

voici à quoi conciste le jeu; je dois citer 10 coups de coeur , et de le faire passer à mon tour à d'autres blogs:

 

Mes 10 coups de coeur:

 

- Ma famille (mon mari, mes filles,ma maman, mes frères et soeurs, ma belle famille... toute ma FAMILLE quoi)

- mes soeurs fill'Allah qui se reconnaîteront qui sont toujours là mash'Allah ( hein les picardes!! lol) je vous aime!

- la cuisine dans tout ces états!

- le tatouage au hénné

- le bricolage (tout ce qui est d'activité manuelle, j'en fais pas beaucoup mais j'adore ça!)

- mes vacances en corse (qui datent de 2 ans) mais inoubliables!! (très belle île!)

- le chocolat

- les bonbons

- la lecture

- la sièste (c'est rare mais j'aime trop!)

 

voici les blogs auquelles je passe le relais (si ce n'ai pas déjà fais par quelqu'un d'autres, en tout cas je vous mets les blogs que j'ai choisi : ( par contre je sais pas comment mettre le lien directement dans le nom du blog)

 

- Atelier culinaire link

- Le jardin culinaire de mimi link

- Les essais culinaires d'oum Hamza link

- 123 plaisirs link

- Art et cuisine marocains link

- La cuisine d'Oranielink

- A l'orée des douceurs link

- Les délices d'oum Elyas link

...

...

 

voilà à vous de jouer!

 

à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Salam alayki<br /> <br /> <br /> Avec un peu (beaucoup) de retard lol j'ai enfin répondu à ton tag<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> http://oumnoussayba.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salam alikoum Lalla ...<br /> <br /> <br /> comment ca va ? Enfin je l'ai trouvé ...<br /> <br /> <br /> MACHA ALLAH il est joli ton blog .... continue comme ça !!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salam, wa fik baraka! Juste pour te dire que tu t'es trompé dans mon adresse du blog loool!! C'est .net à la fin pas .com!! Hihihi voilà, bonne continuation à toi! Boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> aleiki salam!! ohhh zut autant pour moi!! je m'excuse oukhti! je rectifie ça de suite! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Barakallah oufik d'avoir pensé à moi, cela me touche, je viens d'y répondre y a quelques semaines mais ton geste me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bravoo aussi à toi pour ce tag, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam alayki<br /> <br /> <br /> BarakAllahou fiki d'avoir pensé à moi hbiba, je rentre seulement de l'hopital (qui a dit la la droguée du net ???? lol) dès que je suis un peu plus reposée je réponds à tout ça in sha Allah.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aleiki salam! wa fik, j'espère que tu va mieux! repose toi bien, bisou<br /> <br /> <br /> <br />