Mon 1er Tag!!!

Publié le par oumjumelles.over-blog.com

 

 

Salam aleiku, bonjour,

 

Ma chère amie Malika du blog Atelier Culinaire m'as tagé, je voudrais encore la remercier pour ces encouragements! barak'Allahu fik,

 

donc je vais jouer au jeu en espérant que les blogs que je vais tager à mon tour seront au courant!

 

voici donc le jeu:

 

  • mettre le tag sur mon blog
  • indiquer le nom de la personne qui vous tagé, ainsi que le lien vers son blog
  • répondre à 5 questions

les questions:

 

Signes particuliers: sensible, et je m'attache rapidement aux gens

 

Mauvais souvenirs: la perte de mon oncle et mon père à une semaine d'intervalle (qu'Allah leurs fasse miséricorde, amine)

 

Souvenirs d'enfance: les femmes du quartier qui nous racontaient les histoires des djinns, ect... cela m'effrayaient, mais avec du recul ça me fait sourir

 

Mon défaut: pas très organnisée!!

 

Film "bonne mine": Madagascar (le dessin animé!)

 

  • Passer le relais à 10  autres personnes

J'espère que ces personnes verront cet article surtout!!

 

 - Les Délices d'Oum Kamila  link

 - Ma boîte à bidouilles de Farâshatunlink

 - Au pays des délices d'oumlilya link

 

(les autres blogs ont déjà été tagé par Malika, et oum Elyas; je sais pas si j'ai le droit de les re tager)

 

voilà, et merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ukhtî si tu veux mettre un lien tu ecris se que tu veux surligne et tu clique droit " ajouter un lien " : )<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> & Moi aussi Tarser chem loool<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> wa fiki barakAllah Naoual Ino!!! Bon courage pour la suite je t'ai fais de la pub sur mon facebook, inchAllah tu aura de La visite! Bisouu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salem Aleikoum Oukhty Naouel La folle !<br /> Mdr, Blog joliment écris ainsi que des photos magnifique machAllah, Je te facilite je te prépare une surprise bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> aleikum salam jéjé!!! barak'Allahu fik hbiba!! jtaime<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salam je vien de découvrir ton blog et machallah il est magnifique, tu le mérite bien boussa<br /> <br /> <br />
Répondre